Merci mais j'ai passé un 15jours dans le nord. Oui pollution horrible Je suis à Lampang et pars dimanche a sukk Bon courage à vouss pour supporter cette épreuve
J'ai trouvé ce site qui permet de voir les façades des hotels, restaurants, appartements ou cliniques. www.cityphotoguide.c... pour les hotels et shopping sur silom www.cityphotoguide.c... un petit exemple, si vous cliquez sur ce lien, apparaitera alors...
Kikinette · 1 mai 2008 à 15:56 · 13 participants · 2 370 affichages
Qui peut me dire quels st les sites serieux sur internet pour reserver des hotels pour la thailande. Je connais déjà asiaroo...com et j'ai trouvé un site d'infos sur Samui qui fait aussi du booking pour Tao et Koh phangan et Samui biensur... Quelqu'un...
Lydia95 · 18 mai 2011 à 15:31 · 4 participants · 1 322 affichages
J'ai fait le tour des discussion sur le sujet et j'espere avoir une synthese des reponses à mes questions grâce à vos conseils. Je me rends pour la 1ere fois en Thailande du 29 juin au 21 juillet 2011 et j'ai prevu de faire dans l'ordre: - Bangkok (2...
Sandra1000 · 8 décembre 2009 à 11:31 · 8 participants · 2 239 affichages
Nous cherchons pour nos prochaines vacances, un hôtel (env.4 étoiles) 1 à chiang mai et un à koh samui. Je n'arrive pas réserver, par l'intermédiaire de sites de réservations d'hôtels en ligne (asia rooms, agoda etc), une chambre pour 2 adultes et 2 enfants...
Katiavoyage · 13 mars 2007 à 12:31 · 7 participants · 1 321 affichages
Suis novice sur le site suis à la recherche d infos concernant la fete de songkran avril 2007suis inquiete car on nous dit d eviter la foule vu les evenements au sud du pays qu en pensez vous doit on eviter bangkok...a priori certains site comme le parc...