Kamajaru · 16 avril 2005 à 18:54 · 7 photos 41 messages · 13 participants · 9 630 affichages | | | | À: Kamajaru · 21 mai 2005 à 19:38 Re: Situation actuelle en Équateur Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Bonjour Kamajaru,
Toujours a Quito?
Je suis a la recherche des informations sur la situation actuelle en Equator, car mon fils veut y aller en vacances...et sur le site du Ministère des Affaires Etrangères Français Equateur est fortement deconseillé..
merci bien
Maya | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |