Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Québécois46 · 20 janvier 2020 à 21:22 8 messages · 5 participants · 618 affichages | | | | 20 janvier 2020 à 21:22 Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 1 de 8 · 618 affichages · Partager Bonsoir à tous. Je pars mercredi pour les Philipines, et la situation à Manille avec le volcan Taal m'inquiète un peu. Sur le site des départs et des arrivées de l'aéroport il semble y avoir plusieurs retard. Si ceux qui sont sur place pouvait me donner leurs impressions ou leurs informations, ça m'aiderait sûrement à planifier. (j'annule ? ou non? Je change de destination?). Merci de votre aide. | | | À: Québécois46 · 20 janvier 2020 à 22:55 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 2 de 8 · 608 affichages · Partager Les retards c'est comme d'habitude quand tout va bien. La situation est normale à l'aéroport de manille. | | | À: Cottetcottet · 21 janvier 2020 à 2:10 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 3 de 8 · 599 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Ça me rassure un peu, surtout si proche du départ. | | | À: Québécois46 · 21 janvier 2020 à 2:34 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 4 de 8 · 597 affichages · Partager "Alea Jacta Est"  Le sort en est jete! Bon voyage. | | | À: Québécois46 · 21 janvier 2020 à 2:48 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 5 de 8 · 594 affichages · Partager Bonjour, Je suis arrivée à Manille le 14/01, effectivement quelques vols étaient annulés ou retardés. Finalement, à force de patience, tout le monde arrivait à bon port, jai pu prendre un vol interne sans problème. Profitez bien de votre voyage ! | | | À: Meirym · 21 janvier 2020 à 3:02 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 6 de 8 · 590 affichages · Partager Vols annulés ou retardés, c'est le quotidien normal à manille | | | À: Québécois46 · 21 janvier 2020 à 3:08 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 7 de 8 · 588 affichages · Partager Bonjour AR vers mindoro fait sans aucun problème. Bon voyage | | | À: Claric60 · 21 janvier 2020 à 14:35 Re: Situation des arrivées et départs à l'aéroport de Manille et volcan Taal Message 8 de 8 · 561 affichages · Partager Merci à tous, ça me rassure. Dame nature qu'on apprécie tant, et que pourtant on malmène, nous réserve parfois des surprises, bonne et mauvaise! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |