Situation en Tunisie mi-mai? (avec enfants) Khaled31 · 15 mai 2013 à 21:26 3 messages · 3 participants · 1 282 affichages | | | | 15 mai 2013 à 21:26 Situation en Tunisie mi-mai? (avec enfants) Message 1 de 3 · 1 257 affichages · Partager je prevois 1 semaine de location sur les plages de sousse 2adultes + 2enfants fin juin, j'aimerais avoir des remontés d'informations sur : la situation securitaires au niveau de la zone touristique de sousse et hammamet ? l'ambiance et la sérinité plage, aquaparc, hannibalparc, soirée au port kantaoui ? la situation securitaire sur la route nationale depuis les frontières algerienne ?
merci | | | À: Khaled31 · 16 mai 2013 à 11:35 Re: Situation en Tunisie mi-mai? (avec enfants) Message 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
La situation est revenue à la normale pour ne pas dire que le media gonfle les choses pour but politique qu'elle que soit interne ou externe. Je vous souhaite 1 bon voyage, et profiter bien | | | À: Khaled31 · 16 mai 2013 à 22:10 Re: Situation en Tunisie mi-mai? (avec enfants) Message 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager Bonjour, C'est assez dangereux d'aller dans ce pays en famille, avec des enfants! Mais non je rigole ! N'écoutez pas la presse mais faites confiance à ceux qui y sont vraiment allé récemment JE rentre d'un périple de 11 jours en véhicule de location dans tout le sud an autonomie (pension, habitant, hôtel, partout l'accueil est superbe et aucune pression ou sentiment d'insécurité. Partez les yeux fermés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |