Boluda · 10 novembre 2009 à 12:40 3 messages · 2 participants · 2 256 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 12:40 Situation géographique stratégique en Guadeloupe Message 1 de 3 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
Je passe une petite semaine, la semaine prochaine, en Gwada et j'ai dans l'idée de faire quelques marches en Basse Terre et un peu de kitesurf. Du coup j'aimerais installer mon camp de base de manière optimale car je crois savoir que le kite se pratique sur la cote nord de la Haute Terre. Si en plus quelqu'un connaitrait un lieu d'accueil se serait merveilleux, voir incommensurable...  Merci d'avance. Cécile | | | À: Boluda · 13 janvier 2010 à 3:13 Re: Situation géographique stratégique en Guadeloupe Message 2 de 3 · 2 017 affichages · Partager Vu le nombre de réponse, t as du constater que les Antilles françaises ne sont pas stratégiquement accueillantes...  La seule chose de stratégique c est ton erreur de vouloir aller dans les Antilles pour passer du bon temps. | | | À: Cricri001 · 13 janvier 2010 à 13:07 Re: Situation géographique stratégique en Guadeloupe Message 3 de 3 · 2 000 affichages · Partager Franchement c'était sympa, on est rentré facilement en contact avec les locaux, sans contrepartie... Tu as du avoir une mauvaise expérience, ça arrive. Dur de ne pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon... Que chacun fasse son expérience. Moi je crois qu'on attire souvent ce qu'on dégage... En tout cas vive les voyages et les rencontres. Bon trip à tous. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |