Situation politique actuelle au Népal? (janvier 2007) Laptiteninie · 4 janvier 2007 à 22:15 2 messages · 2 participants · 1 749 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 22:15 Situation politique actuelle au Népal? (janvier 2007) Message 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager Nous partons du 6 au 26 février dans un premier temps à new delhi et si tout va bien au Népal.A ce propos quelqu'un pourrait-il nous dire la situation politique en ce momment !! Car nous espérons prendre le train de Delhi pour nous rendre à Katmandu est-ce que la ville est à éviter???Merci | | | À: Laptiteninie · 6 janvier 2007 à 8:21 Re: Situation politique actuelle au Népal? (janvier 2007) Message 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Salut salut!! je suis actuelement au nepal est vraiment, y a pas de souci!!!  pour te dire on vas peut etre prendre un troisieme moi de visa!! alors je te souhaite bon voyage et plien de bonne chose!!! (tu vera apres l' inde ca fait du bien le nepal ) tchao!! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |