Hello, le ski en
Argentine coutent trés cher, bien plus cher qu'en
France, mai ssi tu as le smoyens de passer un mois, je te conseille
Bariloche. De préférence fin Aout / début Septembre, beau temps et neige, juillet depuis plusieures années est beaucoup moisn enneigé et en plus ce sont les vacances d'hiver ici donc plein de monde et prix prohibitif.
Sinon tu as le
Chili, les stations autour de Santiago comme Valle Nevado ou La Parva, l'avantage c'est que tu es a 1h de Santiago donc tu peux aller visiter la Capitale Chilienne, Valparaison a 120 kms.