Ski au mont Tochal (Iran) Squeed38 · 1 septembre 2015 à 15:05 4 messages · 3 participants · 954 affichages | | | | 1 septembre 2015 à 15:05 Ski au mont Tochal ( Iran) Message 1 de 4 · 951 affichages · Partager Quelqu'un a t il déjà ski au Mont Tochal à coté de Téhéran ? Jusqu'à quelle période de l'hiver est-ce habituellement skiable ? Merci. | | | À: Squeed38 · 4 septembre 2015 à 7:38 Re: Ski au mont Tochal ( Iran) Message 2 de 4 · 883 affichages · Partager j ai entendu qu il y a qques possibilites sur le versant Nord, ce qui necessite de faire l ascencion complete, generalement par le versant sud... Les episodes neigeux commencent fin novembre, et peuvent durer jusque mi fevrier. Les gens preferent d ordinaire Dizin (plus de pistes, acces plus simple). | | | À: Turbi · 6 septembre 2015 à 23:32 Re: Ski au mont Tochal ( Iran) Message 3 de 4 · 853 affichages · Partager Merci ! | | | À: Squeed38 · 7 septembre 2015 à 11:55 Re: Ski au mont Tochal ( Iran) Message 4 de 4 · 844 affichages · Partager Bonjour, j ai skie plusieurs fois sur le tochal: accessible par telecabine (le plus long du monde). Pistes sur neves; ski de novembre (debut ou fin, selon) jusqu au printemps. telesieges et teleskis (poma!). possibilites de tres beaux hors pistes, selon enneigement. Autres possibilites de grand ski: Dizin et le mont Damavand. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |