Marceau123 · 17 mai 2005 à 17:40 6 messages · 4 participants · 4 924 affichages | | | | 17 mai 2005 à 17:40 Message 1 de 6 · 4 924 affichages · Partager boujour a tous!
j'aimerai savoir si en été, dans le moi de juillet, il est possible de faire du ski en suisse
merci a l'avance de vos réponce. | | | salut..eh bien tu peux skier en été, soit sur VERBIER, ZERMATT..je ne connais que ces deux stations pour l'été mais peut etre yen a til en suisse alemanique.
A+
dorje06 | | | salut et merci a vous deux qui mon données quelques renseignement, merci
mais j'aimerai s'avoir si il y en a, des centre de ski, dans le coin de zurch où, nous pouvons skier en été.
cela, serai plus simple sur mon itinéraire
merci | | | Re-salut !
En fait, Zürich ne se trouve pas dans les montagnes, mais sur ce qu'on appele le "plateau", donc les montagnes ne sont pas à côté. Malheureusement je ne m'y connais pas assez côté stations de ski en Suisse-Allemande pour plus t'aider... mais je vais voir si je trouve quelque chose et si c'est le cas je te tiens au courant.
En tout cas bon séjour en Suisse.
Valérie | | | Bonjour Marceau...
Tu ne trouvera effectivement rien sur la route de Zurich...quant aux stations que l'on a deja citees, c'est bien les plus interessantes mais ne t'attends pas a du grand ski tout de meme, le domaine est vraiment limite (car souvent suir glacier parfois tres ouvert en ete) et la neige "transforme" tres vite a partir de 11h00. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |