Snorkeling avec enfants en Croatie? Leod · 7 novembre 2011 à 23:22 2 messages · 2 participants · 4 471 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 23:22 Snorkeling avec enfants en Croatie? Message 1 de 2 · 4 471 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si la faune sous marine vaut le détour en Croatie et où ? Est-ce facile pour enfants (palme masque tuba) ? Merci. | | | À: Leod · 14 novembre 2011 à 14:02 Re: Snorkeling avec enfants en Croatie? Message 2 de 2 · 4 416 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si vous faites beaucoup de plongée, moi très peu et juste du snorkeling et on s'est bien régalé en Croatie. En effet il y a très peu de plage en Croatie, et il faut toujours des chaussures spécailes pour marcher sur ces rochers. du coup mais ma fille qui ne savait pas nager on lui a mis masque tuba palme et brassard (4ans)pour pouvoir profiter des joies de la mer n'improte ou et elle a adoré. Ca change de l'habituel chateau de sable. On a vu pas mal de poissons et autres faunes sous marine mais un rien nous émerveille car je vous le répete on est vraiment débutant! A bientôt | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |