Capsoleil83 · 29 novembre 2014 à 8:46 9 messages · 5 participants · 2 704 affichages | | | | 29 novembre 2014 à 8:46 Message 1 de 9 · 2 663 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica, aux alentours de cahuita en mars prochain. Fans de snorkeling, nous voulions savoir si Bocas del toro valait le détour pour ca par rapport au Costa Rica. SI oui, quels bons plans ? Toute autre info sur Bocas del toro serait la bienvenue. Merci beaucoup | | | oui Bocas est ideal pour le snorkeling. pleins d ilot et de mangrove. les cauraux sont jeunes et en sante.une nouvelle compagnie vous apporte avec des boyaux pouvants vous apporter a pres de 8 metres sans aucune certification necessaire. un divemaster professionnel vous donne briefing de 15 minutes et c est spendide et tres securitaire. equipement neuf et professionnel. plusieurs sites selon les vents et courants. | | | À: Lekid90 · 25 mai 2016 à 21:15 Message 3 de 9 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si l'ile de Bastimentos est une bonne ile ou rester? Nous sommes une famille de voyageurs avec des enfants de 10 et 13 ans. Pour l'apnée est-ce qu'il faut absolument partir en bateau où est-ce possible directement des iles?
Si tu as d'autres infos pertinentes sur le pays. Nous ne savons pas trop où aller. Tout semble très cher.
Merci de me répondre | | | Bonjour Chabalita17 et Capsoleil87 aussi, Avez vous été faire du snork à Bocas del Toro ? Cela vaut-il le coup ? Peut-on en faire depuis la plage ? Est-ce calme ? Ce n'est pas envahi par les touristes américains ? Nous serons peut-etre au Costa Rica en janvier ou février. Est-il facile d'aller à Bocas depuis le Costa Rica ? Tout conseil sera utile. Nous avons 3 mois à passer dans le "quartier". Costa Rica, Cuba et...? merci d'avance | | | Bonjour,
Je pense que vous trouverez moins de touristes americains au Panama qu'au Costa Rica. Mais tout de meme c'est touristique et il y aussi de touristes europeens si vous avez des preferences :-)
Le snorkeling a Bocas et plus ou moins bien.... joli coraux a crawl cay mais du courant et il y a un reef sur Zapatillas mais il faut aussi etre bon nageur. Pas de jolis spots depuis la plage malheureusement. Pour les Caraibes, je vous conseille les San Blas pour le snorkeling (mais trop loin pour vous venant du Costa Rica pour un court sejour).
Salutations. Michael | | | Bonjour et merci pour votre réponse, les San Blas sont si loin que ça du CR ? Il n'y a pas de liaison ? Ferry par exemple... Nous partons pour 3 mois, ce n'est pas un séjour si court que ça  Il n'y a pas de compagnies low cost en Amérique comme Airasia en Asie ? Isabelle | | | En voilier depuis Bocas mais ca sera hors-budget et pas beaucoup d'offre. Il faut aller sur Panama-City (en bus depuis Bocas - 9 heures en avion 1.20heures et ensuite de Panama-City en transport 4x4 collectif (2.30). Je peux vous aider a organiser votre sejour dans les San Blas via mes sources locales. | | | Bonjour, Merci pour votre réponse et votre proposition. Je réfléchis toujours à notre itinéraire, et je pense que vu les distances, je vais laisser tomber les San Blas. Je vais regarder du coté des iles du Nicaragua. Nous avons 3 mois cet hiver et voudrions faire 3 pays. Cuba et Costa Rica seraient actés, après rien de déterminé encore. Les Galapagos, peut-etre mais le temps sur le continent de ce coté oà n'a pas l'air top en décembre. Ou le Nicaragua.... Je ne sais pas. Si vous avez des idées.... | | | Bonjour,
Je peux seulement vous conseiller pour le Panama.
Pour les San Blas, ca serait quand meme dommage mais bon... je vous laisser tout de meme regarder sur un internet ses cabines sur Isla Chichime - Ogob Nega. Salutations. Michael | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |