Bad666 · 16 octobre 2017 à 9:42 9 messages · 2 participants · 1 527 affichages | | | | 16 octobre 2017 à 9:42 Snorkeling à la Costa Brava Message 1 de 9 · 1 527 affichages · Partager bonjour je pars la semaine prochaine passer une petite semaine de vacances en catalogneje logerais a l escalaconnaissez vous des bons endroits dans les environs pour pratiquer le snorkeling ? merci d avance | | | bonjour je pars la semaine prochaine passer une petite semaine de vacances en catalogneje logerais a l escalaconnaissez vous des bons endroits dans les environs pour pratiquer le snorkeling ? merci d avance
bonjour, je vais exceptionnellement aider un snorkeleur :D
toute côte rocheuse se snorkelle
L'ilot mateua juste avant la pointe montgo est très bien
la partie nord de la pointe montgo offre de très jolis surplombs et grottes richement colorés pour leur faible profondeur | | | merci beaucoup | | | je viens de voir ta discussion sur creme solaire et coraux et je trouve ça très bien comme démarche !!!
je ne regrette pas de t'avoir donner ce petit joyau :D | | | et tu sais pas si on peut en trouver sur bangkok des fois ? | | | bon revenu de catalogne j ai snorkelé un peu a cala montgo pour ceux que ca interresse, bah c est pas transcendant quelques bancs de poissons un petit poulpe ca casse pas trois nagoires a un merou  merci quand meme | | | jamais mis les pieds en thailande
quand tu iras aux phils, je saurai te répondre | | | bin c'est la méditerranée en snorkeling quoi
mais si tu lis bien les gens, la moitié des snorkeleurs te disent que c'est pareil qu'en plongée (bwaaaaahahahahaha) | | | quand tu iras aux phils, je saurai te répondre
c est dans ma liste | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |