Didier65 · 12 août 2005 à 12:24 5 messages · 4 participants · 1 855 affichages | | | | 12 août 2005 à 12:24 Snorkeling dans les Antilles? Message 1 de 5 · 1 855 affichages · Partager salut je vais faire le tour de l'ile pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'emmener masque et tuba ou pas ? si oui quelle sont les meilleurs endroit pour en faire  autre question quelqu'un peut me donner un bon plan pour louer une voiture pendant 15 jour pour un couple merçi | | | toute lile est entouree de coraux et ou ya des coraux ya de la plongee mais du cote des caraibes la mer vers bayhibe est plus simpa avoir en dessous pour les plan voitures je tai repondu sur lautre message salut | | | salut je suis en martinique, et je suis bien branché dans tous les bons plans. Pour la plongée, t'y penses même pas, c'est le top. A + | | |  salut alamanda je suis desolé mais je voulais juste savoir si sa valait le coup pour le snorkeling en rep -dom mais comme je n'ai pas mis de titre c'est le site qui a mis sont propre titre merçi | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |