|  |  |
 | | | | | Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Bornachon74 · 9 septembre 2016 à 12:09 15 messages · 7 participants · 1 308 affichages | | | | 9 septembre 2016 à 12:09 Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 1 de 15 · 1 264 affichages · Partager Bonjour, Nous allons au centre Vietnam en octobre, de Hué à Mui Né au maximum. Quelqu'un pourrait il nous conseiller un endroit pas trop trop touristique...pour faire snorkeling avec beaux fonds et beaux poissons. Merci | | | À: Bornachon74 · 9 septembre 2016 à 15:38 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 2 de 15 · 1 162 affichages · Partager Bonjour,
Plutôt qu'un long discours je vous renvoie vers un centre de plongée vietnamien. Vous y trouverez une foule de renseignements:
euro- vietnam-diving.com/ou-quand-comment-plonger-au-viet-nam-et-avec-qui-2/
Bonne lecture | | | À: Bornachon74 · 10 septembre 2016 à 5:56 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 3 de 15 · 1 148 affichages · Partager Pour les destinations touristiques pas trop de monde visant à faire du snorkeling ou n’importe quelle activité, je vous conseille de choisi l’ile de Cham ( Da Nang), ou l’ile de Ly Son (Quang Ngai), l’ile de Binh Ba (Khanh Hoa). Dans les quelles, l’ile de Ly Son accueillit moins de voyageurs que ces 2 iles restantes. | | | À: Bornachon74 · 10 septembre 2016 à 12:22 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 4 de 15 · 1 141 affichages · Partager Octobre n'est pas vraiment la meilleure période pour le centre du Vietnam. Encore moins pour snorkeller. | | | À: Barefoot · 11 septembre 2016 à 15:34 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 5 de 15 · 1 121 affichages · Partager Octobre n'est pas vraiment la meilleure période pour le centre du Vietnam. Encore moins pour snorkeller.
Bonjour Barefoot,
C'est la même réflexion qui m'a interpellée en voyant cette discussion..... - vraiment le début de la plus mauvaise période.......
Cordialement - Kimtwo | | | À: Bornachon74 · 13 septembre 2016 à 5:51 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 6 de 15 · 1 088 affichages · Partager Ce n’est pas bonne période pour voyager au centre du Vietnam. Vous devriez choisir un autre temps pour y aller. | | | À: Bornachon74 · 13 septembre 2016 à 8:02 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 7 de 15 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Je vous propose d'aller sur l'île bien isolée de Hon Ong au nord de Nha Trang _ magnifique avec l'eau bien claire et des jolis poissons.
Bon séjour
Bonjour, Nous allons au centre Vietnam en octobre, de Hué à Mui Né au maximum. Quelqu'un pourrait il nous conseiller un endroit pas trop trop touristique...pour faire snorkeling avec beaux fonds et beaux poissons. Merci | | | À: Amiguide · 13 septembre 2016 à 9:31 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 8 de 15 · 1 077 affichages · Partager merci pour le conseil ! Je la note bien! | | | À: Huetourist1 · 13 septembre 2016 à 9:33 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 9 de 15 · 1 077 affichages · Partager Merci de votre réponse. Je souhaitais plutôt des adresses " vécues." | | | À: Aurelb1231 · 13 septembre 2016 à 9:34 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 10 de 15 · 1 073 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse ! | | | À: Garlu1986 · 13 septembre 2016 à 9:34 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 11 de 15 · 1 075 affichages · Partager Ce n’est pas bonne période pour voyager au centre du Vietnam. Vous devriez choisir un autre temps pour y aller.
Bonjour,
Non vraiment, où que ce soit dans la région de Nha Trang que je connais très bien, en cette période, c'est du temps de perdu... jusqu'à décembre..... - on est bien d'accord?
Cordialement - Kimtwo | | | À: Barefoot · 13 septembre 2016 à 9:36 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 12 de 15 · 1 072 affichages · Partager je sais que c'est entre 2 saisons.....Mais, comptons que la chance soit avec nous! Les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2016 à 9:37 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 13 de 15 · 1 072 affichages · Partager Merci pour votre réponse. j'ai vu qu'à Nha Trang, il faisait toujours beau.........Je reste optimiste | | | À: Bornachon74 · 13 septembre 2016 à 10:06 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 14 de 15 · 1 059 affichages · Partager Merci pour votre réponse. j'ai vu qu'à Nha Trang, il faisait toujours beau.........Je reste optimiste
www.partir.com/...51/quand-partir.html
L'optimisme ne fait pas le beau temps - on vous aura prévenu..... - Quant à moi je tiens mes "certitudes" des gens du pays et qui me disent qu'en octobre-novembre, c'est la pire saison, ils ont même de l'eau dans les rues, de là les hôtels et maisons surelevés.... - ce n'est pas une question d'année : c'est la réalité.... Prévoyez un plan B.... mais en cette saison, il n'y a que le nord qui est gâté par la météo et la douceur de la température.... hélas pour le snorkeling... 
Kimtwo.... | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2016 à 10:19 Re: Snorkeling en octobre sur le littoral vietnamien Message 15 de 15 · 1 054 affichages · Partager L'optimisme ne fait pas le beau temps - on vous aura prévenu.....
Je plussoie. Il ne neige pas non plus tous les hivers en France mais il fait souvent un temps pourri et froid. A Claudette de voir, mais question snorkeling, je ne m'y risquerai pas. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |