Coupe dans la soixantaine cherche logement assez récent, tranquille, dans la région de Sharm el Sheikh, (deux semaines) près des sites de snorkeling (depuis la plage), du ravitaillement, transport, etc. Que pensez-vous de Naama Bay, (les sites de snorkeling sont-ils plus nombreux?
Entre mie-février et la mie-mars, peut-on faire du snorkeling sans combinaison ?
Merci de votre obligeance
POUR UNE CROISIÈRE SUR LE NIL 5 ***** S. V.P. RECOMMANDATION (LE NOM DU BATEAU) BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX, QUE VOUS AURIEZ VOUS-MÊMES EXPÉRIMENTÉE ?
Nous avons passé 2 semaines a l'hôtel Gorgonia Beach a Marsa Alam du 4 au 20 octobre 2018 Nous étions 2 couples 1ER surprise nous payons 30€ pour notre visa guidé par un représentant de notre voyagiste nous retrouvons dans le minibus 2 couples qui étaient...
Je pars quelques jours à hurghada en novembre. Je suis à la recherche d'un endroit où l'on peut faire du snorkeling à partir de la plage. Est-ce encore possible ou faut-il nécessairement faire un trip en bateau pour voir de belles choses? J'ai lu des...
Je reviens du Gorgonia et de l'Utopia (Marsa Alam) où le snorkeling est à mes yeux excellent. A l'automne prochain je souhaiterai retourner en mer Rouge, et je voudrais aussi visiter le site de Petra. Il y a donc Dahab qui en est tout proche où je pourrais...
Deborah75001 · 29 mars 2017 à 18:23 · 5 participants · 2 440 affichages
J'ai découvert le snorkeling amateur en Thailande et je viens de voir qu'il y a apparemment des endroits merveilleux en Egypte, pays pourtant boudé depuis plusieurs années par les Français. Je voyage avec 3 enfants/adolescents et je voudrais bien choisir...
Je pense partir à TABA en mai au club Marmara. connaissez vous ce club et est-il bien? est-il possible de faire du snorkelling directement à partir de la plage de ce club, et est-ce bien? par ailleurs, avez-vous fait des excursions et est-ce sécurisé...