Bonjour,
Je viens de lire que les palmes étaient interdites aux
Perhentians.
Quelqu'un peut il confirmer ?
Je suis surprise car il me semble avoir lu qu'il était facile d'en louer...
(ça me ferra de la place dans mon sac à dos si c'est vraiment interdit!)
merci beaucoup