Cram80 · 30 janvier 2016 à 19:17 4 messages · 4 participants · 868 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 19:17 Snorkeling près de La Havane Message 1 de 4 · 867 affichages · Partager Bonjour, souhaitant passer une vingtaine de jours à Cuba en mars, je souhaiterai terminer mon voyage par qques jours de snorkelling. Pourriez vous m'indiquer quelques coins sympa pas trop éloignés de La Havane ( Oriente trop loin et Cayo Largo pas facile d’accès). Pouvez vs me dire si fin Mars, la température de l'eau est suffisamment chaude pour pratiquer sans combinaison. Merci pou vos réponses. | | | Bonjour,
Vous devriez essayer Playa Larga, dans la péninsule de Zapata, c'est un site pour les norkeling | | | Bonjour,
Regardez du côté de Jibacoa, à l'est de La Havane, ça semble le meilleur coin pour le snorkeling près de la capitale.
Cordialement, | | | Moi aussi j'irais pour Jibacoa. Très beau snorkling à partir bu bord | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |