Bonjour,
Nous sommes allés en plongée a la barrière de corail avec un bateau et c'était vraiment génial. Ils nous déposent tout pres de l'endroit dans une zone plus creuse, on doit se rendre a la nage tout pres de la barriere, là où nous avons de l'eau a la hauteur des épaules. Le paysage marin est grandiose, si tu t'éloigne un peu du groupe, tu vois des merveilles. J'y ai vu une pieuvre. C'était magique... et paniquant, quand tu prends conscience que tu es dans la meme eau qu'elle. Il y a une grande variété de poisson multicolore, amene des bananes. C'est le plus beau site que j'ai vu pour la plongée. J'y ai découvert des étoiles de mers et des mégas coquilages, les enfants ont adorés et j'avoue avoir dit en me couchant 'Wow, quelle journée!'. Ma fille de 8 ans a dessinés des fonds marin pendant 6 mois apres la sortie
Il y a des rochers a gauche du Brisas (environ 10 minutes de marche), c'est la que nous avons trouvé nos trouvailles dans l'eau a 15 pieds de la plage ensevelis sous 6'' de sable. Tu dois fouillé le fond.
Bonne plongée!