Ceyar · 28 juillet 2014 à 20:22 3 messages · 2 participants · 2 121 affichages | | | | 28 juillet 2014 à 20:22 Message 1 de 3 · 2 119 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive samedi à Sofia avec un groupe de 25 gamins, le dimanche on a prévu d'aller sur le mont Vitosha en télécabine mais le lundi on a une journée pleine dans la capitale.
Quels sont les incontournables si possible sans ennuyer les jeunes (14/15 ans) et éventuellement les bons plans cach&és qui pourraient enthousiasmer des jeunes?
Merci!! | | | À: Ceyar · 28 juillet 2014 à 21:56 Message 2 de 3 · 2 111 affichages · Partager Bonsoir 
Si je résume bien vous débarquez avec 25 ados et vous vous renseignez seulement quelques jours avant de partir sur ce que vous pouvez visiter ? 
Une idée comme une autre : rechercher sur Google s'il existe une association de greeters sur Sofia et prendre contact. Une visite de la ville par un local peut s'avérer plus attrayante pour des jeunes. Mais vu les délais ça risque d'être compliqué de trouver une bonne âme disponible.
Stef | | | J'ai seulement su y'a 2 jours que j'étais en "libre" avec les jeunes. On devait avoir un guide à la base... Et puis j'ai juste une journée à gérer, rien de dramatique!!! Même au dernier moment... | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |