Bonjour,
Je suis rentré du
Caire dimanche soir. Nous logions dans un hôtel juste en face de l’entrée au site des pyramides. Le soir venu 19 h00, le son et lumière se met en marche.
Pour faire court, c’est bidon, ça ne vaut rien. Nous avons regardé depuis la terrasse de l’hotel et c’est amplement suffisant.
Ça reste un avis perso pour
Gizeh mais je trouve dommage de mettre de l’argent et perdre son temps avec ce genre de choses.
Cordialement