Sortie de territoire nécessaire pour voyager au Maroc? Oumsouleyman · 3 juin 2010 à 22:09 5 messages · 3 participants · 2 431 affichages | | | | 3 juin 2010 à 22:09 Sortie de territoire nécessaire pour voyager au Maroc? Message 1 de 5 · 2 428 affichages · Partager Bonjour
Ai-je besoin d'une sortie de territoire pour voyager au maroc?
Dans un mois et demie j'ai 18 ans
Merci | | | À: Oumsouleyman · 3 juin 2010 à 22:19 Re: Sortie de territoire nécessaire pour voyager au Maroc? Message 2 de 5 · 2 421 affichages · Partager tu pars avec quel document d'identité?
voyage organisé ou pas? | | | À: Nemo1001 · 3 juin 2010 à 22:26 Re: Sortie de territoire nécessaire pour voyager au Maroc? Message 3 de 5 · 2 410 affichages · Partager En faite je t'explique je pars avec mon ami dimanche au maroc
Nous ne sommes pas mariés
Nous déenons tous les 2 la double nationalité française ainsi que marocaine
Et nous partons en vol + hotel | | | À: Oumsouleyman · 3 juin 2010 à 22:30 Re: Sortie de territoire nécessaire pour voyager au Maroc? Message 4 de 5 · 2 404 affichages · Partager tu ne pourras pas partager la meme chambre que ton ami
tu parts avec quel document? si tu pars avec une cni et dans ton voyage il est ecrit que le cni suffit alors il te faut juste une athorisation de sortie du territoire
sinon passeport obligatoire | | | À: Oumsouleyman · 4 juin 2010 à 12:55 Re: Sortie de territoire nécessaire pour voyager au Maroc? Message 5 de 5 · 2 365 affichages · Partager Bonjour,
Avec un passeport, aucune autorisation de sortie du territoire français n'est nécessaire pour un mineur. Et pour entrer au Maroc le passeport est nécessaire et suffisant. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |