tu ne pourras pas partager la meme chambre que ton ami
tu parts avec quel document? si tu pars avec une cni et dans ton voyage il est ecrit que le cni suffit alors il te faut juste une athorisation de sortie du territoire
Avec un passeport, aucune autorisation de sortie du territoire français n'est nécessaire pour un mineur. Et pour entrer au Maroc le passeport est nécessaire et suffisant.
Valou95800 · 4 août 2018 à 13:18 · 3 participants · 10 996 affichages
Voyage très prochainement avec ma fille mineure qui ne porte pas le même nom que moi. Nous avons un apasseport valide ainsi qu'un extrait de naissance de moins de 3mois. On avait bien prévu une sorti territoire par son père mais malheureusement sa carte...
Lolobiphop · 24 mars 2008 à 21:57 · 4 participants · 2 730 affichages
Je me demandai si vou avez la reposne a ma question... cet ete je part au maroc j'ai 15 ans et je part en compagnie de ma mere avons-nous besoin d'une sortie de territoire?
Flowerly · 9 juillet 2017 à 17:09 · 4 participants · 6 701 affichages
J'ai une question: Alors j'ai 17 ans, je pars au Maroc ce mardi, et je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir une autorisation de sortie du territoire? Merci
Danouck · 28 janvier 2016 à 13:12 · 4 participants · 16 129 affichages
Notre petite-fille de 10 ans va nous accompagner au Maroc pour les vacances d'avril.Le passeport est prêt. On pensait devoir faire faire une autorisation de sortie du territoire pour mineur mais la mairie nous dit que ce n'est pas nécessaire. Êtes -vous...
Aplusse · 9 juillet 2011 à 20:38 · 6 participants · 9 230 affichages
Voilà en faite je dois rejoindre mes parents au maroc. ils m'ont pris un vol sur la compagnie 'raynair' pour lundi prochain 18/07/2011. Or, je viens de me rendre compte qu'il faut avoir une autorisation de sortie du territoire: " Les mineurs de moins...