Sorties, bars dansants, etc, en Corse du Sud Maarie2 · 20 juillet 2020 à 18:02 5 messages · 4 participants · 553 affichages | | | | 20 juillet 2020 à 18:02 Sorties, bars dansants, etc, en Corse du Sud Message 1 de 5 · 553 affichages · Partager Bonjour !!
Je pars dans deux jours en Corse du sud avec une amie. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez les bars sympas pour sortir danser le soir (si c'est encore possible avec tous ces masques!!). On sera à Figari, Bonifacio, Porto Vecchio... Histoire de rencontrer du moonde... nous avons 26 et 27 ans! Merci | | | À: Maarie2 · 21 juillet 2020 à 23:12 Re: Sorties, bars dansants, etc, en Corse du Sud Message 2 de 5 · 533 affichages · Partager Bonjour. Au risque de passer pour une vieille rombière rabat-joie, est-ce vraiment LA question à poser au moment de partir en Corse dans la situation actuelle ? | | | À: Corserandos · 22 juillet 2020 à 0:17 Re: Sorties, bars dansants, etc, en Corse du Sud Message 3 de 5 · 529 affichages · Partager Bien d accord. Comme si la jeune personne ignorait tout cela... un peu provocante cette question. Limite indécente. | | | À: Maarie2 · 24 juillet 2020 à 11:27 Re: Sorties, bars dansants, etc, en Corse du Sud Message 4 de 5 · 482 affichages · Partager Bonjour ! Les règles actuelles s'appliquant en Corse comme en France, il te sera difficile de trouver des bals ou des boîtes de nuit (elles sont toutes fermées, même Via Note). Et pas de "teuf", "tawa" ou de free-party non plus (c'est très rare ici). Mais tu trouveras beaucoup de terrasses de bars, en zone touristique ou plus calme. Bonnes vacances ! | | | À: Chnoupi · 24 juillet 2020 à 11:33 Re: Sorties, bars dansants, etc, en Corse du Sud Message 5 de 5 · 480 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Je me doutais bien qu’avec la situation actuelle la plupart des choses seraient fermées mais je demandais quand même au cas où. | Discussions similaires sur la Corse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 15 | 21 nov. 2013 à 21:31 Maya2bastia » | | | | 2 | 21 août 2009 à 8:01 Battistu » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |