C'est tard pour intervenir, mais au cas ou il y a des voyageurs qui se posent les mêmes questions, il y a le "Drink point" à
Bavaro. C'est sympa et il y a beaucoup de locaux et on peux danser (attention avant 11h c'est presque vide). Pas trop loing il y a d'autres bars aussi sympa mais je ne me souviens pas des noms.
Apres il y a des grosses boites comme l’imagine, le coco bango, Jewel, Mangu mais je ne sais pas ce que ça donne, je n'y suis jamais allé allé.