| Sortir du Bahia Principe Mapie · 7 juin 2005 à 14:11 3 messages · 2 participants · 725 affichages | | | | 7 juin 2005 à 14:11 Sortir du Bahia Principe Message 1 de 3 · 725 affichages · Partager Bonjour, je me posais une question. Est-t-il possible de louer une mobilette à partir du Bahia?? Y a t-il une ville ou un village à proximité? j'aimerais bien me promener un peu, par moi-même et non avec un guide...
on m'a dit que je partais pour le paradis!!! Dans 5 jours! merci.... | | | À: Mapie · 7 juin 2005 à 18:37 Re: Sortir du Bahia Principe Message 2 de 3 · 702 affichages · Partager bjour, oui il est possible d'aller visiter les villes pas tres loin de l'hotel tu vas a l'entréee de l'hotel et tu prend un gwagwa (voiture qui s'arette sur la route qd tu fais signe de la main!)tu vas voir céé super et pas dangereux et pas cher car si tu prend un taxi a l'hotel il vont te ruiner (rire)alors moi céé se que j'ai preferer car de l'hotel j'ai ete un peu decue mais cela depend des gouts par contre profite bien des resto a la carte il sont super!!! j'ai ete 3 semaines l'année derniere, si tu a des question n'hesite pas et bonne vacance | | | À: Mapie · 7 juin 2005 à 19:27 Re: Sortir du Bahia Principe Message 3 de 3 · 692 affichages · Partager j'ai oublliée de te dire proteger vs bien pour les puces de sable, car si vs ete mordu la bas on soigne a la cortizone donc renseigne toi pour prendre les medicament ici car céé cher sur place et je crois que comme tt le monde tu y echapera pas pas grave mais tres embetant (chatouille, croutes et boutons)  si tu as des questions je t'attend j'ai aussi qql photos si tu veux laisse moi ton adresse e-mail | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |