Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Natine61 · 7 décembre 2009 à 23:28 8 messages · 4 participants · 8 404 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 23:28 Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Message 1 de 8 · 8 380 affichages · Partager Bonjour à tous :)
je suis à la recherche d'adresses de resto etc... pour les réveillons du 24 et 31 décembre. Merci à l'avance, | | | À: Natine61 · 8 décembre 2009 à 4:20 Re: Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Message 2 de 8 · 8 348 affichages · Partager je ne sais pas qui organise quoi pour les fêtes car les réveillons dans les restaus c'est pas mon truc, souvent très cher et ambiance mitigée, pour le 31 on se réunie depuis 3 ans sur la plage caraibe, à pointe noire, c'est ouvert à tous, chacun emmène à boire et à manger, on partage, on danse et c'est super sympa de faire le réveillon sur la plage si ca vous branche, envoyez moi un message | | | À: Ticaraibe · 27 décembre 2009 à 11:50 Re: Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Message 3 de 8 · 8 071 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons lundi pour une semaine en amoureux en guadeloupe nous cherchons donc une soirée sympa et sans chichi pour feter le nouvel an, et j'avoue que passer la soirée du reveillons sur la plage ça nous embale sacrement !!! j'aimerai donc savoir si c'est vraiment ouvert à tous... nous n'aimerions vraiment pas deranger qui que ce soit merci pour vos informations...
chris et seb | | | bonjour oui la fête est ouverte à tout le monde, il suffit juste de venir avec quelques trucs sympas à manger, une bouteille de champagne et le tour est joué, rendez vous vers 20H sur la plage caraibe, à pointe noire, où serez vous loger ? christine | | | À: Ticaraibe · 27 décembre 2009 à 15:03 Re: Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Message 5 de 8 · 8 053 affichages · Partager Bonjour ticaraibe,
Merci pour tes infos nous logeons pres de st rose | | | la plage caraibe est à pointe noire, comptez 40 minutes de trajet, c'est la première plage après le village de pointe noire, si vous passez devant la maison du cacao, c'est que vous êtes trop loin ! si ca vous dit vous serez vraiment les bienvenus, sur la plage il y a un club de plongée, ANSE CARAIBE PLONGEE, c'est là que l'on se donne rendez vous, il y a des carbets, on va essayer de les décorer, pour plus d'infos vous pouvez nous joindre au 06 90 64 04 34 à bientot peut être et bon voyage, si vous voulez des tuyaux pour visiter l'ile n'hésitez pas ticaraibe | | | À: Ticaraibe · 27 décembre 2009 à 15:30 Re: Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Message 7 de 8 · 8 045 affichages · Partager Merci pour tout je garde le numero de telephone certainement a bientot alors !!!
chris et seb | | | À: Ticaraibe · 10 décembre 2012 à 20:11 Re: Où sortir le soir du 24 et 31 décembre en Guadeloupe? Message 8 de 8 · 6 115 affichages · Partager Bonjour ! 3 ans ont passé et je cherchais moi aussi des endroits sympa où passer le 31 en Guadeloupe en 2012 ! Est-ce que vous vous réunissez toujours à la Pointe Noire, sur la plage Caraïbe ? Merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |