Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Arge · 14 mars 2017 à 0:15 7 messages · 2 participants · 1 191 affichages | | | | 14 mars 2017 à 0:15 Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 1 de 7 · 1 191 affichages · Partager Bonjour.
Je souhaite me rendre en Turquie en camping car. Une fois en Turquie je veux faire un aller retour en Iran en avión. Qu'en est il du vehicule? je sais qu'on ne peut pas sortir du pays sans celui ci. Je suppose donc qu'il faut le laisser a la douane a l'aeroport. Je souhaiterais savoir comment ca fonctionne. Si il y a qlq chose a payer. Merci | | | À: Arge · 14 mars 2017 à 8:53 Re: Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 2 de 7 · 1 182 affichages · Partager | | | À: Tatra · 14 mars 2017 à 12:46 Re: Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 3 de 7 · 1 165 affichages · Partager Merci. C'est complet et précis | | | À: Tatra · 15 mars 2017 à 0:52 Re: Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 4 de 7 · 1 146 affichages · Partager as tu eu cette experience? Je n'ai pas pu savoir si c'etait payant. | | | À: Arge · 15 mars 2017 à 6:28 Re: Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 5 de 7 · 1 142 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne sais pas.
as tu eu cette experience? Je n'ai pas pu savoir si c'etait payant.
Michel | | | À: Tatra · 16 mars 2017 à 16:45 Re: Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 6 de 7 · 1 126 affichages · Partager j'ai ecrit a differentes douanes en Turquie, celle d' Ankara me dit qu'il n'y a rien a payer.
you are welcome. There is no fee for these procedures. ortaanadolu.gtb.gov.tr | | | À: Arge · 17 mars 2017 à 15:32 Re: Sortir de Turquie sans son véhicule et formalités Message 7 de 7 · 1 111 affichages · Partager Apparament il est possible de laisser le vehicule n'importe ou en ville, il faut donner l'adresse a la douane avant de partir lorsque on rempli la paperasse. a confirmer lorsque j'irai. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |