bonjr je dois me rendre au
maroc et j doi f faire un escale a
istanbul de 2h et comme je n'ai jamais mis les pied en
turquie j'aimerai bien sortir de laeroport juste pour voir ! c'est possible ou pas ! je voyage avec un passport gabonais ! mercii d'avance!!!