| Soucis pour monter sur ma fidèle monture Leziquet · 9 octobre 2016 à 9:16 · Une photo 5 messages · 4 participants · 951 affichages | | | | 9 octobre 2016 à 9:16 Soucis pour monter sur ma fidèle monture Message 1 de 5 · 916 affichages · Partager Amis cyclos bonjour,
Bientôt 68 ans, et je commence à avoir quelques soucis pour monter sur mon vélo (douleurs au dos, hanches). Aussi, à par la "trottinette", avez-vous une solution? Merci à tous les amis cyclo, Le Ziquet | | | À: Leziquet · 9 octobre 2016 à 9:29 Re: Soucis pour monter sur ma fidèle monture Message 2 de 5 · 888 affichages · Partager Peut être essayer Un cadre très looping ou "femme" (mixte)... | | | À: Leziquet · 9 octobre 2016 à 9:51 Re: Soucis pour monter sur ma fidèle monture Message 3 de 5 · 884 affichages · Partager depuis déjà qqs années (act. 72...) et grosso modo depuis ma prothèse de hanche (qui a complété le tableau "clinique"...) : mon vélo complètement penché, et les jours sombres, (ou en fin d'étape) complètement couché sur les sacoches.... il ne reste plus qu'à enjamber et à relever le vélo (ou le tandem quand on sort l'engin...) On a l'air un peu c.., mais c'est vite passé... et on l'est surement moins que les "vieux" qui abandonnent toute activité physique !! Bienvenue au club : il y a encore beaucoup de route à faire !!! | | | À: Leziquet · 9 octobre 2016 à 11:10 Re: Soucis pour monter sur ma fidèle monture Message 4 de 5 · 874 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre Depuis que j'ai deux prothèses de hanches, j'ai opté pou un nouveau vélo avec un cadre très sloop (intec M01). Pour l'instant, une fois le vélo chargé, j'arrive à l'enjamber latéralement. Par dessus la selle et les bagages, c'est impossible avec des prothèses. Plus tard, je pense que je serai obligé de coucher le vélo moi aussi. Image attachée: | | | À: Andre029 · 9 octobre 2016 à 17:32 Re: Soucis pour monter sur ma fidèle monture Message 5 de 5 · 834 affichages · Partager Merci pour vos conseils, je pensais à un petit marchepied pliant? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |