| Soucis pour le paiement avec Air Asia Teamten · 26 février 2007 à 11:44 3 messages · 2 participants · 1 461 affichages | | | | 26 février 2007 à 11:44 Soucis pour le paiement avec Air Asia Message 1 de 3 · 1 461 affichages · Partager Salut à tous ! Je suis en train d'acheter des billets d'avion avec " air asia ". Arrivé au " paiement " on me signale que je ne peux pas payer par carte bancaire, seulement par " direct débit " et on me propose trois banques : maybank, rhb bank, public bank, meps bank. Je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut me renseigner ? Merci. A + | | | À: Teamten · 26 février 2007 à 11:58 Re: Soucis pour le paiement avec Air Asia Message 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager slt
je viens de simuler un vol singapour / bangkok, sur le site de 'airasia, arrivé au paiement tu as le choix en principe entre direct debit, et credit card, si tu cliques sur credit card là tu peux payer en visa, et master card, il ne faut pas prendre l'option direct debit sinon tu peux pas payer avec ta carte bleu visa.
voila bon voyage! | | | À: Mamid · 26 février 2007 à 12:40 Re: Soucis pour le paiement avec Air Asia Message 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager Ca y est ! J'ai tout refait depuis le début et cette fois cela a marché, tout à l'heure y'a un truc qui a du m'échapper (comme souvent...  ) merci à toi et à + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |