| Source d'eau chaude à Aragon Isabel75 · 11 septembre 2018 à 22:03 5 messages · 3 participants · 1 589 affichages | | | | 11 septembre 2018 à 22:03 Source d'eau chaude à Aragon Message 1 de 5 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai me rendre au source d'Aragon. Je ne trouve pas de navette, bus ou train pour me rendre de l'aeroport de Saragosse vers ses sources. Nous ne souhaitons pas louer de véhicules. On sera 3 adultes. Si vous avez des informations qui pourrait m'aider, n'hésitez pas.
Merci de votre aide Isabel | | | À: Isabel75 · 12 septembre 2018 à 8:56 Re: Source d'eau chaude à Aragon Message 2 de 5 · 1 574 affichages · Partager Pourriez vous préciser le lieu où vous désirez vous rendre. Est ce le nom d'un établissement thermal, ou la source du Rio Aragon ? La naissance est dans le val d'Asun et pas d'eau chaude, plutôt froide. | | | À: Mguibentif · 12 septembre 2018 à 10:22 Re: Source d'eau chaude à Aragon Message 4 de 5 · 1 569 affichages · Partager Je n'avais pas pensé à Alhama de Aragon. C'est une jolie petite ville, mais en transport en commun.un peu long par rapport à la voiture mais c'est jouable à condition d'y séjourner... | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2018 à 12:10 Re: Source d'eau chaude à Aragon Message 5 de 5 · 1 562 affichages · Partager Bonjour à tous, Merci pour vos réponses! On pensait au préalable à l'hotel Parque Balneario Termas Pallares mais il n'a pas de chambre triple et l'hotel ne fournit pas de transfert aeroport même payant. Donc, nous choisirons un hotel près des sources chaudes dès que nous aurons résolu le problème de transfert privé ou public.
Isabel | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |