Bonjour Gisèle
Merci pour le message, notre croisière sur le Magica est déjà derrière nous, nous sommes revenus début Février.
En effet les travaux sur le spa n'ont pas été judicieux, il aurait été plus malin de supprimer un côté (hommes ou femmes) pour y placer un jaccuzzi digne de ce nom pour remplacer cette petite bassine qui ne peut aceuillir que 2 personnes, et d'instaurer la mixité sur la partie restante (sauna et hammam) comme sur les autres bateaux qui disposent du samsara spa, c'est pas sympa quand on voyage en couple d'être séparés pendant ce moment de détente.
Autrement le Magica est un très beau bateau malgré son age
On a testé le lobster bar: une très bonne idée de transformer la piscine arrière en restaurant à thème, avec sa verrière fermée. On a apprécié le cadre au dessus de la mer, l'orchestre dans un coin et surtout la délicieuse assiette, vraiment une bonne idée.
A bientôt et qui sait..sur un bateau........beaux voyages et belles croisières à venir (nous c'est en juin sur le Victoria)