Spectacle de Hong Kong "Symphony of Lights" complet Peteprg · 15 février 2013 à 21:53 · Une photo 4 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 15 février 2013 à 21:53 Spectacle de Hong Kong "Symphony of Lights" complet Message 1 de 4 · 813 affichages · Partager Lors de mon premier séjour a Hong Kong, j'ai eu le plaisir de filmer entièrement le fameux spectacle son et lumière "Symphony Of Lights". Il n'y a rien d'autre a faire que d'apprécier.
Bon visionnement.
Image attachée: | | | À: Peteprg · 16 février 2013 à 20:32 Re: Spectacle de Hong Kong "Symphony of Lights" complet Message 2 de 4 · 767 affichages · Partager Pour ceux qui ne veulent pas se payer la version complète, voici quelques bonne minutes du même spectacle:
| | | À: Peteprg · 17 février 2013 à 2:15 Re: Spectacle de Hong Kong "Symphony of Lights" complet Message 3 de 4 · 755 affichages · Partager C'est intéressant, je devrais aller voir ça, une prochaine fois... 
Merci | | | À: Marlaba · 17 février 2013 à 2:32 Re: Spectacle de Hong Kong "Symphony of Lights" complet Message 4 de 4 · 752 affichages · Partager Une courte vidéo très inspirant du même lieu:
| Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |