Savez-vous où l'on peut assister à des spectacles de danse classique Bharat natyam sur Delhi et en Inde du Nord ? (bien que ce soit une spécialité du sud!). Ou un site avec un calendrier des évènements ?
Salut mitch, concernant Delhi, tu peux acheter le delhi diary (dehliscope local) pour 40 roupies en kiosque. Ils annoncent tous les spectacles, meme si c'est un peu mort en ce moment.. reprise des réjouissances fin août !
BHARATA NATYAML’Association Shalika organise une soirée spéciale Bharatnatyam! Un programme en trois parties: Trois danses des élèves du maître de danse Shalika - Deux Solis de la gracieuse Shalika - un mixage de Bharatanatyam et danse orientale Pas besoin...
Je pars en inde du sud fin août. J'aimerais voir un spectacle de danses baratha natyam. Quel est le meilleur endroit? Tanjore, Trichy ou autre? merci pour les adresses et les conseils bonne journée
Laptitmarie · 5 janvier 2006 à 21:48 · 16 participants · 53 414 affichages
Pour les malades de l'Inde qui n'en ont toujours pas assez..., Pour les curieux de découvrir un petit bout sonore de ce magnifique pays, j'ai découvert un spectacle nommé "Bharati" qui aura lieu dans plusieurs pays européen et ailleurs. Il y aura...
Je vais à bombay du 11 decembre 2008 au 07 mars 2009 mon metier:danseuse choregraphe (spectacle et j'enseigne la danse egalement) depuis 10 ans je vais regulierement en inde du nord et + particulierement à benares pour etudier le kathak.cette fois ci...
Edb · 9 décembre 2005 à 22:20 · 1 participant · 3 137 affichages
Pas beaucoup de préavis... Mais pour les belges que cela intéresse, il y a demain un spectacle de danse (Baratha Natyam) et de musique indienne organisé par Jetty Roels demain samedi à Gent (je ne sais pas ce que cela vaut, mais j'irais peut être y faire...