Inde du Sud: meilleur endroit pour un spectacle de danse Bharata natyam? Clovoyage · 8 juillet 2007 à 10:42 3 messages · 2 participants · 1 891 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 10:42 Inde du Sud: meilleur endroit pour un spectacle de danse Bharata natyam? Message 1 de 3 · 1 889 affichages · Partager bonjour à tous Je pars en inde du sud fin août. J'aimerais voir un spectacle de danses baratha natyam. Quel est le meilleur endroit ? Tanjore, Trichy ou autre ? merci pour les adresses et les conseils bonne journée | | | À: Clovoyage · 8 juillet 2007 à 10:58 Re: Inde du Sud: meilleur endroit pour un spectacle de danse Bharata natyam? Message 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager tu peux aller à l'ecole de danse entre Chennai et Mahamallipuram...le nom à qqe chose près c'est Tyru Virmiyur, sous reserve, une amie l'a ecrit et je n'arrive pas bien à déchiffrer...C'est ouvert de 10h à 12h. Une bonne ecole de danse et de musique... | | | À: Induratna · 8 juillet 2007 à 11:04 Re: Inde du Sud: meilleur endroit pour un spectacle de danse Bharata natyam? Message 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager merci beaucoup et bravo pour la rapidité | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |