Euh non je ne sais pas. La NHRA c'est le top en la matière il y a 2 catégories : les top fuel (long nez sans carrosserie) et les funny cars (avec carosserie). Et pour ceux qui habitent dans le Nord il y a une épreuve de Monster Truck en Belgique à Anvers au mois de septembre !!!
Nous avons bouclé notre itinéraire pour un road trip de 19 jours dans le Sud Ouest Americain (28juin--> 17 juillet, boucle de LA à LA). Nous l'avons étudié en fonction des parcs qui nous intéressent le plus. (les hôtels sont réservés). --> voir...
Caussat · 26 décembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 069 affichages
Pour info: Arte diffuse en ce moment "La Nouba" avec rediffusion cette nuit à 2h15 AM et le 1er janvier à 1h20 (sur France O) Ce soir, à 20h50, ils diffusent "Varekai" (je ne connais pas) Cordialement
Après la journée passée dans les Parcs d'attraction à Orlando, je recherche des idées de spectacles pour la soirée. Blue man group ou Nouba du Cirque du Soleil, cela ne me tente pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait intéresser 2 grands ado (20 et 18 ans)...
Loulette1408 · 4 février 2012 à 14:08 · 24 participants · 14 626 affichages
En naviguant sur le site, j'ai vu qu'il y a déjà quelques discussions sur les spectacles visibles à Las Vegas mais il n'y en a pas de très récent, c'est pourquoi j'ai rouvert un poste... Nous serons à Las Vegas en septembre prochain et nous aimerions...
Nous serons à Philadelphia le 4 Aout 2011 et nous aimerions aller à l'opéra mais je ne trouve aucun spectacle au mois d'aout... Aidez-moi s'il vous plait... LOL Merci d'avance!