Après la journée passée dans les Parcs d'attraction à Orlando, je recherche des idées de spectacles pour la soirée. Blue man group ou Nouba du Cirque du Soleil, cela ne me tente pas du tout. Qu'est-ce qui pourrait intéresser 2 grands ado (20 et 18 ans)... et leurs parents ?
Si, vous ete la qu'un soir il faut'sans fautes' voir les feux de fermeture a Epcot! Apres une journee complete et les feux-c'le dodo meme pour des ados!
J'ai déjà vu plusieurs spectacles du Cirque du soleil en particulier à Las Vegas. J'ai adoré Love, Ka avec de gros effets techniques mais beaucoup moins Saltimbanco et O qui sont plus des spectacles de cirque.
Je n'en ai vu aucun à Las Vegas, mais quelques-uns sous chapiteau ici en Belgique... et à Lille, d'ailleurs. La Nouba reste sans conteste celui qui m'a le plus marquée.
Je crois que nous allons donc nous laisser tentés par Nouba. Du coup j'ai lu ton post sur la Floride et cela m'a donné plein d'infos pour préparer mon road book. Merci
Est-ce que quelqu'un a assisté au spectacle du cirque du soleil. Les prix sont prohibitifs mais le routard ne tarit pas d'éloges. Cela vaut-il le coup?
Nous avons bouclé notre itinéraire pour un road trip de 19 jours dans le Sud Ouest Americain (28juin--> 17 juillet, boucle de LA à LA). Nous l'avons étudié en fonction des parcs qui nous intéressent le plus. (les hôtels sont réservés). --> voir...
Caussat · 26 décembre 2014 à 14:23 · 2 participants · 1 069 affichages
Pour info: Arte diffuse en ce moment "La Nouba" avec rediffusion cette nuit à 2h15 AM et le 1er janvier à 1h20 (sur France O) Ce soir, à 20h50, ils diffusent "Varekai" (je ne connais pas) Cordialement
Loulette1408 · 4 février 2012 à 14:08 · 24 participants · 14 626 affichages
En naviguant sur le site, j'ai vu qu'il y a déjà quelques discussions sur les spectacles visibles à Las Vegas mais il n'y en a pas de très récent, c'est pourquoi j'ai rouvert un poste... Nous serons à Las Vegas en septembre prochain et nous aimerions...
Nous serons à Philadelphia le 4 Aout 2011 et nous aimerions aller à l'opéra mais je ne trouve aucun spectacle au mois d'aout... Aidez-moi s'il vous plait... LOL Merci d'avance!