Bonjour,
Je me tourne vers le forum des voyageurs "en désespoir de cause" espérant qu'une personne sur le forum puisse m'aider à résoudre mon litige. En effet, mon amie et moi avions réservé un vol (non échangeable, non remboursable) avec la compagnie Spring Airlines,
Shanghai>
Hong Kong. Spring Airlines a annulé le vol pour une raison inconnue et non précisée, nous signalant juste que pour toute requête il fallait les contacter. Etonnés de ne pas avoir plus de précision nous leur avons envoyé un mail, leur demandant de nous rembourser compte tenu que cela n'était pas de notre fait et que cela modifiait nos plans. Nous avons reçu un message automatique nous demandant de les contacter sur une ligne directe; chose que nous avons fait. Un accord nous a été donné et le remboursement devait etre fait, sauf que celui ci ne nous est jamais parvenu. Aujourd'hui, nous avons l'impression de lutter contre un mur. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation et si oui quels sont les recours pour obtenir ce fameux remboursement. Merci à vous.