Bonjour,
j'ai fait un springbreak l'année dernière, c'étais à
salou et avec Funbreak. c'étais vraiment génial, j'ai passé 6 jours de folie avec ma bande de potes! entre les animations, les open-bar et open-food, les soirées en boites sans compter toutes les autres personne que nous avec qui on a sympatisé c'étais au top ! les DJ faisaient des mix au bord de la piscine, il nous proposait des cours de mix également !!! et le soir c'est l'éclate totale!!! magnifiques soirées en boite notamment au Pacha et au Snoepy's! les boissons a volonté c'est le top ! il y avait de tout !!!
le lendemain on fesait des beach volley avec les filles, et des beach soccers, toujours avec l'open bar ^^
en plus les animateurs étaient vraiment simpas, tout le temps a disposition, en train de déliré avec les gens...
je suis retourné sur leur site pour partir cet été et j'ai vu qu'ils ont crées un séjour pour chaque saison !!! (springbreak, summerbreak, fallbreak et winterbreak) j'aurai volontiers fait les 4 ^^, mais je vais resté sur le summerbreak même si le winterbreak a l'air vraiment génial !
je vous propose d'y aller jeté un oeil sa vaut le coup en plus les tarifs sont vraiment attractifs! c'est
www.funbreak.fr
Si des gens sont intéréssés pour le summerbreak n'hésitez pas a me le faire part pour qu'on essaye de former un grand groupe qui partira a
salou et passer un été de folie!!!
PS: y-en a t-il qui en ont déja fait ?? faites partager vos impressions