Sri Lanka: surf côte Sud et Ouest au mois d'août Breizhjuju · 10 mars 2013 à 16:23 4 messages · 2 participants · 2 687 affichages | | | | 10 mars 2013 à 16:23 Sri Lanka: surf côte Sud et Ouest au mois d'août Message 1 de 4 · 2 681 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi partons au Sri Lanka au mois d'août 2013 et nous voudrions surfer sur une journée au deux (niveau débutant). J'ai bien noté qu' ARUGAM BAY était le plus recommandé durant l'été mais on exploserait le compteur kilométrique. Même si la meilleure période pour cette activité s'étend de novembre à avril sur la côte Sud et Ouest, que peut-on attendre de ces spots au mois d'août ( HIKKADUWA ou WELIGAMA par exemple?). C'est une mer d'huile ? au contraire impraticable ? ou il est tout de même possible de se distraire quelques heures? par avance merci de votre retour d'expérience. | | | Welligama marche toute l'annee, ce sera pas les super vagues, mais suffisant pour debuter | | | À: Pjkl · 12 mars 2013 à 9:04 Re: Sri Lanka: surf côte Sud et Ouest au mois d'août Message 3 de 4 · 2 592 affichages · Partager Nickel, c'est tout ce qu'on demande. Merci pour l'info et bonne continuation. | | | À: Breizhjuju · 29 septembre 2013 à 12:25 Re: Sri Lanka: surf côte Sud et Ouest au mois d'août Message 4 de 4 · 2 266 affichages · Partager De retour du SRI LANKA, je réponds à ma propre question, WELIGAMA est une très bonne option pour les débutants surfeurs au mois d'août, des vagues pas bien méchantes et très peu de monde. Sans compter que la plage est superbe et désertique, une bonne étape en fin de séjour. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |