Hello B2A!
J'y étais il y a quelques années, c'était super. On squattait au Hillton (rien à voir avec le Hilton...:), c'était bien, les mecs sympas, des hamacs sous les cocotiers, les pieds dans le sable, ambiance village de pêcheurs; à 10 min de marche du la droite d'
Arugam Bay. Un peu de monde à l'eau, mais ça allait, j y étais en fin de saison, genre septembre octobre. En Juin, je crois qu'il y a plus de monde.
A l époque on pouvait pas louer de caisse sur place je crois, mais pas besoin, nous on arrivait depuis
Kandy par Train, puis Tuk Tuk ou Bus. Sur Arugam, on allait aussi surfer d'autres spots, toujours avec un Tuk Tuk Driver, Peanut Farms au sud, et Pottuvil Point au nord. Tu négocies la course, et l'heure de retour. Parfois fois les mecs restaient sur place, toujours très cool.
Pour les vagues,
Arugam bay, la droite, jolie, assez longue, Peanut Farms on l'a surfé petit, mais c'était très sympa, et Pottuvil Point, on l'a eu longue, très longue, on revenait à pied par la plage, pour se remettre juste à l'eau au Pic. J'ai le souvenir d'un surf cool et sympa, tranquille. C'était pas vraiment extrême! Mais avec plus de houle, ça doit pouvoir l'être.!
N'hésites pas si tu as d'autres questions..