Gyohm · 13 novembre 2013 à 21:42 2 messages · 2 participants · 2 299 affichages | | | | 13 novembre 2013 à 21:42 Surf à Mirissa ou Weligama Message 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars pour le Sri Lanka avec ma copine le 31 décembre prochain. Je sais grossomodo l'itinéraire que je veux faire. Nous commençons par les cités anciennes, ensuite les montagnes pour finir avec la côte sud.
J'aimerais prendre une leçon de surf une fois sur la côte au sud. J'hésite entre Mirissa ou Weligama. Dans quelle est-il facile de trouver une école de surf? Mirissa semble très calme avec peu de services, tandis que Weligama semble être un peu plus intense.
Merci de votre aide! | | | À: Gyohm · 19 novembre 2013 à 5:01 Re: Surf à Mirissa ou Weligama Message 2 de 2 · 2 253 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à Merissa actuellement, pour le surf débutant c'est pas super car des rochers. Waligama se trouve à seulement 10 mn en bus ou en scooter, plus facile de débuter. Tarif d'une leçon 2000 roupees. Location d'un surf pour une heure 300 à 400 roupees et pour la journée 1500 roupees. Merissa est plus sympa pour sortir le soir, manger et se baigner dans les vagues.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |