Bonjour,
Moi je suis allé à
St-Martin il y a deux ans. Nous étions au Mont Vernont et ma belle soeur elle à passer une semaine au great bay et une semaine au Mont Vernont. Elle a aimé les deux endroits. C, est très différent d'un endroit à l'autre. Au great bay, la plage est un peu moins belle, le sable est moins doux, ça prend des fois des gougounes. La mer est très belle mais ça creuse assez rapidement et il n'y a pas de vague. Très beau paysage, les gros bâteau au quai c'est quelque chose à voir. Il y a la ville aussi tout près qui est très intéressant. Par contre au niveau des enfants je ne sais pas trop qu'est ce qu'il y a pour eux.
Au Mont-Vernont, c'est vraiment plus pour la plage. Elle est magnifique, par contre nous avons eu beaucoup d'algues les 3 dernières journées.On se baignait quand même mais moins agréable. Il y a des belles vagues et tu peux aller chercher une petite planche pour faire du surf c'est super. L'hôtel est très bien et on mange bien. Par contre, je ne sais pas quel âge ont les enfants mais il y a beaucoup de marches à monter pour aller manger, pour aller à la chambre et pour aller à la plage. Ce n'est pas un endroit à poussette. L'hôtel est dans la montagne. Mais c'est très beau. Nous avons fait un très beau voyage, nous allons certainement y retourner un jour.
Si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas bye bye
Mariejo