Brimont · 14 avril 2005 à 17:32 2 messages · 2 participants · 1 675 affichages | | | | 14 avril 2005 à 17:32 Message 1 de 2 · 1 675 affichages · Partager QUI PEUT ME DONNER DES INFOS - J'Y VAIS EN JUILLET ET ENSUITE ST BART
MERCI
MB | | | À: Brimont · 18 avril 2005 à 3:21 Message 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager Hello je suis aller a St-Martin il y a 2 ans, c'etait tres bien il y avait de tres belles choses des 2 cotes.J'ai meme penser louer une maison pour les prochaines vacances.Donc je suis retournee cette annee, Quelle deception!Autant des 2 cotes, toit est laisser aller et c'est sale partout, j'ai louer une jeep pour faire le tour de l'ile et c'etait degelasse.Pour les sites d'hotels c'est bien la mer est belle et le sable aussi. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |