Salut !
Je découvre ce site depuis qq's minutes, et un de mes projets actuels est de partir à l'étranger, comme le sujet de mon message est
St Martin -
st barth, vous vous doutez bien que c'est là que je compte a-terrir !!
20 ans et l'envie de découvrire un nouvel univers, envie de faire de ma vie, une vie peu ordinaire, envie de voyager, bouger, et pas rester enterrer à
Paris !
Le pb je connais personne là bas, alors si toi qui me lis tu connais un bon plan là bas, n'hésite pas à me contacter, meme ceux ont l'ambition où l'envie d'y aller, l'aventure peu etre sympa à plusieurs !
j'attends vite vos message,
@bientot
LOvesun