Je vais faire partir a Hanoi au vietnam pour un stage de 5 mois (aout decembre). Aves vous des infos sur les prix des logements ou colloc, et sur les indemnite de stage (sachant que cest une boite viet...)
Je peux pas t'aider, mais dans quel domaine effectues tu ton stage ? Je commence à me renseigner pour un stage de 6 mois que je dois effectuer en mai 2009, et l'asie du sud est ça serait le pied.
Ludi31 · 25 janvier 2011 à 16:20 · 3 participants · 1 667 affichages
Je vais faire un stage à Hoi An d'Avril à Septembre. Et, j'ai pas mal de questions: Quel est le climat pour cette période? Où puis-je trouver ou avoir des contacts avec des français, européens? Si je souhaite aller à Hanoi ou Ho chi minh, quel est le...
Makino · 21 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 2 198 affichages
Tout d'abord merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider! J'ai vu une seule réponse à ce sujet et il date de 2006!! J'imagine qu'il est possible de vivre avec 500 dollars au Viet Nam en étant nourri et logé mais j'aimerai avoir confirmation s'il...
Loulotte86 · 7 octobre 2015 à 13:53 · 2 participants · 1 762 affichages
Je suis actuellement en pleine formation pour obtenir le DAEFLE (Diplôme d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Étrangère) via le CNED, en vue de venir m'installer au Viêtnam d'ici 2017. Je serais au Viêtnam 2 mois: de mai à fin juin 2016, et...
Je pars en stage en janvier prochain au Vietnam (3 ou 4 mois), et j'ai le choix entre Hô chi minh ou Nha trang, que me conseillez-vous? Sachant que j'ai un budget de 400 euros et quelques par mois et qu'à priori je ne serai pas payée. Je souhaite en profiter...
Marijanick · 21 décembre 2010 à 18:45 · 1 participant · 993 affichages
Ma fille est en école d'ingénieur et souhaite faire un stage d'un mois au Vietnam. Elle étudie les statistiques et parle l'anglais. Son stage peut ne pas être en relation avec son domaine d'étude, et si c'est le cas, l'humanitaire lui plairait beaucoup...