|  |  |
 | | | | Xsoulah · 18 mai 2005 à 15:18 70 messages · 28 participants · 23 535 affichages | | | | À: Carotcake · 29 septembre 2006 à 12:22 Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 11 367 affichages · Partager Salut Carotcake! Salut amis internautes!
Je n'arrive qu'à aller sur la page d'accueil de ton site! Est-ce normal?
D'avance merci et bonne continuation!
Bye | | | À: Vesco · 29 septembre 2006 à 13:56 Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 11 360 affichages · Partager hum, c est bizarre, de mon cote ca marche... a moins que tu aies essaye d aller sur la page en francais... pour l instant il n y a que la page en anglais qui est en ligne, la semaine prochaine je finis le francais tiens moi au courant si ca ne marche toujours pas, j espere que tu lis l anglais bises | | | À: Carotcake · 29 septembre 2006 à 14:57 Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 11 359 affichages · Partager J'y avais pas penser!
Faux vraiment être... Bref!
It works, thanks. | | | À: Carotcake · 2 octobre 2006 à 21:57 Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 11 328 affichages · Partager hello je trouve le site pertinent (ya pas de superflu) l'introduction de "kunjani" ns met d'emblée dans l'ambiance j'aimerai savoir si il faut être absolument bilingue, autrement dit y a til des stages en fonction des compétences linguistiques? merci +++ | | | À: Akpaki · 3 octobre 2006 à 8:22 Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 2 944 affichages · Partager hello akpaki ! merci pour tes commentaires pour ce qui est d etre bilingue, non, ce n est pas essentiel, d autant plus que l idee de faire un stage en afrique du sud c est aussi pour ameliorer son anglais, CEPENDANT, mieux la langue est maitrisee, plus les responsabilites au sein du stage seront interessantes, c est logique a bientot | | | À: Naunetjody · 26 octobre 2006 à 11:03 Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 2 933 affichages · Partager hello, cherches-tu un emploi (dans ce cas - en ce qui concerne l afrique du sud - ca risque d etre difficile car l emploi sera toujours donne en priorite a un sud-africain) ? ou un stage (dans ce cas il faudrait que je me renseigne) ? pour quand ? pour combien de temps ? quelle formation as-tu ? bises | | | À: Carotcake · 26 octobre 2006 à 14:33 Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 2 932 affichages · Partager bin en fait pour l'instant ce serai plus un stage mais il est vrai que dans deux trois ans, une fois ma licence terminée, j'aimerais bien rester et travailler sur place dans une reserve pour s'occuper des animaux por l'instant je cherhce le plus d'info possible: où il vaut mieux aller, que faut il savoir pour bien se débrouiller la bas etc.. pour le stage, ca me dirais bien pour l'été prochain... voilà, au fait ma licence c'est une licence d'anglais... ca aide la bas je crois non?  vilà je crois que je t'ai a peu près tout dit... répond moi vite (je suis impatiente...  ...d'avoir des info  ) | | | À: Carotcake · 27 octobre 2006 à 19:59 Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 2 930 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre message et j suis aussi très interessée par votre association qui recherche des stagiaires car j'ai actuellement un diplome de graphiste et j cherche à m reconvertir dans la décoration, je suis donc à la recherche d'un stage et j'aurais vraiment aimé trouvé en Afrique du sud. J'ai travaillé une semaine pour l'office du tourisme d' afrique du sud en Avril dernier et j suis vraiment tombée amoureuse de la culture d c pays. Serait-il donc possible d'avoir un peu plus de renseignements sur votre association? Merci d'avance. j'espère à bientot! alix | | | À: Carotcake · 13 février 2007 à 20:49 Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 2 894 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire sur ce site que vous montiez une association pour placer des stagiaires en Afrique du Sud et cela m'intéresse beaucoup. En ce moment je suis en BTS assistante secrétaire trilingue et dans le cadre de ma formation je dois faire 2 stages à l'étranger et j'aimerais faire mon 2ème stage en Afrique du Sud. C'est très difficle de trouver un stage à l'étranger donc j'amerais savoir si vous pourriez m'aider? Merci Solène | | | À: Carotcake · 14 février 2007 à 21:37 Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 2 891 affichages · Partager Bonjour!
Je recherche un stage à compter de mi-mars ou début Avril en Afrique du Sud. Ton initiative est forte intéressante et très utile. Pour ma part, je suis dans le domaine des sciences de l'éducation et j'aimerais trouver un stage de trois mois minimum dans une ONG, association, structure locale qui m'aiderait à me confronter à la gestion de projets, de programmes. Est-ce que tu pourrais me donner plus de renseignements stp? En tout cas, je te remercie par avance! | | | À: Carotcake · 7 mars 2007 à 12:36 Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 2 803 affichages · Partager Bonjour! voila je suis allez sur ton site, j'ai rempli tout les formulaires mais j'arive pas a les envoyer a l'adresse indiquer!! j'espere que tu pourra trouver une solution parce que je suis tres motiver a l'idee de faire ce stage | | | À: Xsoulah · 10 mars 2007 à 13:50 Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 2 799 affichages · Partager salut j'ai bien vu ton message et je suis dans le même cas que toi je recherche un stage commercial de 6 mois a partir de juin en Afrique du Sud et je n'ai que très peu de contact. Si tu as des contacts qui ne t'intéresse pas peux tu me les transmettre merci | | | À: Solène35 · 19 avril 2007 à 15:45 Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 2 786 affichages · Partager Bonjour Solene, Je viens juste de voir ton message. Si tu cherches encore un stage en Afrique du sdu contacte moi a contact@kunjani.org ! A bientot, carotcake | | | À: Sirani · 19 avril 2007 à 15:47 Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 2 785 affichages · Partager Bonjour Sirani, malheureusement je ne me connecte plus bcp sur Voyahe Forum et je viens juste de voir ton message. Si tu cherches encore un stage en Afrique du sud contacte-moi vite, je pense savoir ou te placer : contact@kunjani.org Carotcake | | | À: Recoba · 19 avril 2007 à 15:49 Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour Recoba, je ne me connecte plus beaucoup a Voyage Forum et je ne viens de voir ton messsage que maintenant Si tu cherches encore un stage en Afrique du Sud contacte moi vite a contact@kunjani.org , ca devrait marcher (il y a eu qqs pb en fevrier mars mais c est regle) A tres bientot, Carotcake | | | À: Bourpaire · 19 avril 2007 à 15:53 Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 2 781 affichages · Partager bonjour bourpaire, je ne me connecte plus bcp a voyage forum et je viens just ede recebvoir ton message si tu cherches encore un stage en afrique du sud, contacte moi a contact@kunjani.org a bientot, carotcake | | | À: Carotcake · 27 juin 2007 à 16:46 Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 2 744 affichages · Partager bonjour, j'ai suivi quelques discussion qui datent de 2006 au sujet de stage en afrique du sud, parmis ces discussion figure l'adresse de kunjane or quand j'envoie un mail, il m'est retourné un message d'erreur, pourrais je avoir une adresse pour candidater à un stage en afrique du sud??? | | | À: Greg74 · 28 juin 2007 à 8:34 Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 2 740 affichages · Partager bonjour greg c bizarre l adresse du site est www.kunjani.org l email est contact@kunjani.org si ca ne marche toujours pas recontacte moi via le forum a bientot | | | À: Carotcake · 28 juin 2007 à 11:16 Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 2 739 affichages · Partager salut, en effet ca marche! j'ai donc fait parvenir un mail dans lequel figure cv, lettre de motivation et le document personnel est-ce qu'il ya aurait quelque chose suceptible de m'interresser?? merci bonne journée | | | À: Greg74 · 28 juin 2007 à 16:09 Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 2 737 affichages · Partager hum c bizarre, je n ai encore rien reçu | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |