Christine03b · 31 mars 2016 à 11:06 6 messages · 3 participants · 739 affichages | | | | 31 mars 2016 à 11:06 Stage en Afrique du Sud pour jeune fille de 17 ans Message 1 de 6 · 739 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille de 17 ans doit partir seul en Afrique du sud pour un stage de 1 mois cette été. Qu'elles sont les formalités administrative? Est de qu'il y a des vaccins obligatoires ou recommandés. Si vous avez déjà été dans mon cas, donnez moi votre témoignage. Merci | | | Bonjour,
Première question, où en AFS ? De celà dépend l'éventuelle prise de médicament anti-palu.
La question du logement ?
Ma fille a séjourné pour un stage également, à Johannesburg, elle était majeure...donc pas d'infos de ma part concernant les mineurs. | | | Hoedspruit est une petite ville...c'est déjà bien. Se pose donc la question du traitement pour le palu...puisque c'est aux portes du Krüger qui est une zone palu +. | | | 20 ans que j'y habite sans le moindre traitement anti-pallu. J'ai sillonne le pays de long en large. J'ai connu des alertes au pallu par les autorites locales. Mais elles sont tres rares et toujours circonscrites a une region (Zoulouland en l'occurrence) jamais nationales. Si elle vient cet ete (Francais) C'est l'hiver ici, saison seche. Peu ou pas de moustique. Ca reduit d'autant le risque. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |