Recherche d'un stage en agence proposant des voyages à la carte dans la région Île-de-France Gwendies · 9 septembre 2013 à 16:17 3 messages · 2 participants · 813 affichages | | | | 9 septembre 2013 à 16:17 Recherche d'un stage en agence proposant des voyages à la carte dans la région Île-de- France Message 1 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour à tous,
Actuellement étudiante en Master 2 "Tourisme Culturel et Territoires: ingénierie de projets" à Paris 3, je suis à la recherche d'un stage long de minimum 5 mois. Je suis tournée vers le tourisme à la carte, les voyages sur-mesure, proches de la nature et des populations. Si vous avez des pistes ou si vous êtes à la recherche d'une stagiaire, n'hésitez pas à m'écrire !!
Merci d'avance,
Gwendoline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gwendies · 10 septembre 2013 à 0:47 Re: Recherche d'un stage en agence proposant des voyages à la carte dans la région Île-de- France Message 2 de 3 · 799 affichages · Partager salut le mieux vraiment c'est d'aller faire le tour des agences de voyage sur place mais ça risque de prendre du temps Tu peux cibler Voyageurs du Monde par exemple, voire Nouvelles Frontières et tutti quanti mais ils risquent de te dire "il faut aller sur notre site Internet et envoyer sa candidature" | | | À: Mathews · 10 septembre 2013 à 9:49 Re: Recherche d'un stage en agence proposant des voyages à la carte dans la région Île-de- France Message 3 de 3 · 791 affichages · Partager Oui j'ai déjà ciblé toutes ces agences, j'ai eu des "non" pour les 3/4, donc je commence à m'inquiéter...je me disais que peut-être certaines ne passaient pas par un site internet et que j'aurai pu m'y rendre directement, donc savoir si certains de la communauté voyageforum auraient des pistes..
Merci de ta réponse en tout cas :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |