Bonjour à tous !
J'ai eu la chance d'avoir trouver ce qui semble être un bon stage à
Hawaii pendant 4 mois entre Avril et Août, à
Honolulu plus précisément.
Mais j'aurai aimé avoir des informations concernant cette île, il semblerai que ca soit cher, ce qui est normal, mais par exemple comparé à des villes comme
New-York,
Miami ou
Seattle, est ce que c'est beaucoup plus cher ?
Avez vous des astuces, des sites pour trouver un endroit se loger, pas trop cher, où pour trouver des colocations sur
Honolulu (je sais qu'il y a Craig List, mais si il y avait d'autres sites histoire d'avoir plus de chances de trouver).
Merci d'avance pour vos réponses !
Aurélien !