Stage de médecine à Dakar (hôpital Fann) Thomas322 · 17 janvier 2015 à 10:50 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 089 affichages | | | | 17 janvier 2015 à 10:50 Stage de médecine à Dakar (hôpital Fann) Message 1 de 4 · 3 070 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiant en médecine. J'étudie en belgique et je suis en dernière année. Pour le moment, je suis en concours de médecine interne et j'aimerais faire l'infectiologie. J'aimerais partager quelques informations avec des gens qui ont déjà réalisé un stage à l'hôpital Fann de Dakar. Je me demandais comment tu avais vécu ton stage, ce que tu avais fait et appris et si tu recommanderais à quelqu'un d'autre d'en réaliser un. Par ailleurs, je me demandais aussi comment tu avais obtenu ce stage. Toutes les infos et bon plans sont les bienvenus. :) Merci d'avance. Image attachée: | | | À: Thomas322 · 20 janvier 2015 à 11:14 Re: Stage de médecine à Dakar (hôpital Fann) Message 2 de 4 · 3 009 affichages · Partager Bonjour,
Quelles seraient les dates de ce stage et tiens-tu absolument à le réaliser à l'hôpital Fann Dakar ? Geli | | | À: Geli · 20 janvier 2015 à 14:33 Re: Stage de médecine à Dakar (hôpital Fann) Message 3 de 4 · 3 003 affichages · Partager Salut, Ça serait pour 6 semaines maximum en août et septembre. Je suis ouvert à toutes les propositions, j'ai pas forcément d.édroit en tête. J'avais parlé de Fann parce qu'ils ont un document d'inscription en ligne. | | | À: Thomas322 · 23 janvier 2015 à 12:21 Re: Stage de médecine à Dakar (hôpital Fann) Message 4 de 4 · 2 979 affichages · Partager Bonjour,
Voir en MP pour plus d'infos Geli | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |